[OSM-talk-fr] Altitudes et projections

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Jeu 5 Mar 08:29:39 UTC 2009

> Sous JOSM je digitalise un point à
> N43.8348°;E5.0379°

Là, tu as un problème d'arrondi. Il n'y a pas assez de chiffres après la
virgule. C'est ça qui te fait 5 m d'erreur. Il faudrait au moins un voir
deux chiffres de plus pour être tranquille.

Sinon, j'ai des questions sur le cadastre parce que je n'ai pas tout
suivi en détail. Il y a des zones où le cadastre est vectorisé. On peut
le consulter sur le site du cadastre. A l'inverse, on ne peut pas (plus)
l'avoir en fond dans Josm. On peut juste avoir un raster issu du vecteur
et même pas la version à plus haute résolution. Je ne me trompe pas?
Parce que sur le cadastre, la version à plus haute résolution, il y a
les repères géodésiques...

Eric