[OSM-talk-fr] analyseur de base : suggestions

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 6 Mar 21:48:58 UTC 2009

2009/3/6 Etienne Chové <chove at crans.org>:
> En voila d'autres. J'aurai pas le temps d'améliorer le processus ce week
> end, il y a d'autres erreurs dans les noms de commune. Je modifierai le
> plugin un peu plus tard.
>
> Pour ces erreurs, que penser d'une correction automatique ?
>
> http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/ParTypeErreur/Mauvais%20nom%20de%20commune.html
>
> PS : il n'y aura pas de génération ce week-end

Je suis toujours un peu contre les corrections automatiques sauf pour
les erreurs évidentes. Mais là, ça fait beaucoup... bon on voit aussi
4 années de contributions d'un coup.
Je vois aussi que certains endroits sont improprement tagués en hamlet comme:
Notre-Dame-De-Courson qui aurait près de 400 habitants.
Ce genre de problèmes, une correction automatique ne le voit pas.
Pieren