[OSM-talk-fr] Boundary France - rel 11980 disparue ! Pourquoi ?

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 8 Mar 19:44:43 UTC 2009

Le dimanche 8 mars 2009 19:57, Marc SIBERT a écrit :
> Oh non ! la relation 11980 a disparu ! Mais pourquoi ?

Tiens, en effet

C'est curieux, elle existe depuis longtemps et il suffit qu'on en parle pour
que quelqu'un la supprime
1) il s'agit d'une erreur de manipulation : pas de problème je vais la
restaurer, ça peut arriver à tout le monde de cliquer sur la corbeille par
erreur

2) il s'agit de quelqu'un sur cette liste et qui n'est pas d'accord avec ce
principe : il aurait été préférable d'en parler d'abord !

Cette relation est pour l'instant le seul lien entre tous ces ways qu'ils nous
faut réunir, et le refaire à la main est pénible !

J'ai re-réfléchis et je pense que ce système à aussi un autre avantage, si on
fait des "sous-relations" qui on un sens (plutôt que arbitraire) ça nous
permet de sortir plus facilement des frontières entre deux pays, de les
partager sur plusieurs relation.

Exemple, si je veux la frontière franco-espagnole uniquement :
hop !

Alors, le supprimeur nous dis ce qu'il en pense ?

--
sly