[OSM-talk-fr] Boundary France

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Lun 9 Mar 14:39:51 UTC 2009

> Sly a bien tenté de rétablir quelque chose hier-soir
> mais je ne sais pas quel est le statut actuel.
Pas très joli normalement, ça doit être un gruyère coté Est de la france dû à
l'export géofabrik
( d'après un diff, il doit manquer ~50 membres à la relation sur les ~900 )

Pour finir l'oeuvre, le serveur OSM refuse de me donner une relation avec plus
de 6 membres, l'analyseur de relation devient donc inefficace.

L'évolution prévisible est que cette relation soit mise à jour plusieurs fois
avant que je ne trouve comment restaurer la vielle version, et donc il y aura
peut-être plus à perdre encore.

bilan : je ne pense plus toucher à rien a partir de l'historique, donc je vais
finir "à la main".

> manqueraient encore, il faudra se retrouver sur IRC pour éviter de se
> marcher sur les pieds.
Pour les motivés, j'y suis... (pas envie de bosser cette aprèm)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org