[OSM-talk-fr] Boundary France - Finistère - hexagone

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 10 Mar 14:37:07 UTC 2009

On Tuesday 10 March 2009 12:39, Pieren wrote:

> Merci pour tous ces efforts.
>
> Pieren.

Et ben raté, depuis les restrictions de téléchargement de géofabrik à 50ko/s
ça prendrait environ 10h.

L'export cloudmade est vieux de 1 semaine et le Finistère y est.

Tant pis, je remets l'export france de geofabrik qui est troué à l'Est

Je reste assez motivé pour mettre en place un hexagone qui puisse vraiment
englober la france et être à jour. Et comme tu le disais, être un peu plus
indépendant des autres.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org