[OSM-talk-fr] Faut-il supprimer les anciennes limites départementales , régionales ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 10 Mar 16:00:58 UTC 2009

On Tuesday 10 March 2009 16:27, Thomas Walraet wrote:

> C'est discutable. Mon opinion est que OSM n'a d'intérêt que si les
> données sont irréprochables.

Cf l'autre fil, mais irréprochable me semble utopique. Ça n'enlève pas qu'il
faut faire le maximum pour éviter que ça arrive. Devant le juge ça change pas
mal de chose entre l'obligation de moyen et de résultat.

> Je pense que c'est un point plus important
> que d'avoir des cartes complètes.
+1

Je change d'avis alors, ça va ruer dans les chaumières, mais si le statut
n'est pas clair... couick

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org