[OSM-talk-fr] [MS BOT] Code source disponible en ligne

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 11 Mar 10:56:48 UTC 2009

Marc SIBERT a écrit on 10.03.2009 21:58:
> Bonjour,
>
> Suite à vos demandes instantes, j'ai rendu mon code disponible en ligne.

Merci pour cet effort Marc. Même si tu ne crouleras surement pas sous
les patch et autres contrib, au moins ton travail gagne en pérennité et
pourra être poursuivie si un jour tu n'avais plus l'envie/le temps de le
poursuivre.

> Bon, je joue un peu sur les mots car j'ai fait ça au travers de la doc
> (Doxygen) qui contient aussi tous les sources.

On va dire que c'est une première étape ;-)

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/