[OSM-talk-fr] Frontière Franco-Italienne

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 11 Mar 13:59:21 UTC 2009

On Wednesday 11 March 2009 13:15, Vladimir Vyskocil wrote:
> Comme cela a été dit ici a plusieurs reprise cette frontière est
> problèmatique avec plusieurs tracés, des restes d'anciens tracés plus
> ou moins précis,...

Espérons que grâce au cadastre cela pourra s'améliorer. Mais nos voisins
italiens flirtent avec la difficulté, la relation Italie fait quelque chose
comme 800 membres en grande partie dû au fait que eux aussi semblent avoir
fait un import de "communes". Si on rajoute en bordure nos propres communes,
cette frontière va être un découpage important de nombreux ways. La
manipulation va être rendue difficile sur leur relation (idem d'ailleurs pour
nos autres voisins)

J'éspère qu'ils adhéreront à notre idée de relations de relations et que l'on
pourra partager la relation "frontière franco/italienne" comme appartenant à
la relation France et à la relation Italie.

> Mais ce  n'est pas tout,  je viens de trouver des bouts de frontiere
> italienne dans la relation de la frontiere Franco-Espagnole !
ça c'est moi ;-)
J'ai fais le tour de france lundi soir pour essayer de consolider tout ça, et
j'ai pas mal jonglé entre toutes les nouvelles relations frontières que j'ai
créé, la super-relation france et quelques clics un peu rapides ont pu
ajouter des morceaux à la mauvaise frontière et je m'en excuse.

> Normalement cela devrait etre corrigé maintenant.
> Enfin je present que ca va pas etre évident de "cloturer" le
> département 06...

Ha ? pourtant il était complet il n'y a pas si longtemps, aurais-je fais un
gros trou par inadvertance ?

je regarde

--
sly