[OSM-talk-fr] Error Contest

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 11 Mar 14:56:07 UTC 2009

Stéphane Brunner a écrit on 11.03.2009 13:43:
> Personnellement je ne suis pas pour ce conteste, j'ai juste peur que
> l'on corrige a la vas vite les erreurs pour simplement avoir un bon
> score !

La seule chose à gagner est le plaisir de parfaire les données présente,
il serait bien réducteur de vouloir arriver premier. De plus je n'ai pas
imaginer d'autres classements qu'un général, à savoir X erreurs en moins
au global.

J'avais évoqué la notion d'équipe, je pense que cela peut être remis à
plus tard.

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/