[OSM-talk-fr] [MS BOT v1.5] Lancement pour le 11 mars 2009

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Jeu 12 Mar 12:57:26 UTC 2009

Marc SIBERT wrote:

> Bonjour,
>
> Désolé, mais la critique arrive quand le coup est parti ! Cette fois
> j'ai prévenu et laissé le temps, pour ceux qui ne lisent pas la ML ni ne
> participent régulièrement je ne peux rien répondre.

Je ne te blâme pas pour avoir lancé le bot. Tu avais prévenu à l'avance.
J'ai juste été indisponible un peu trop longtemps.
Par contre, je trouve ça très rude d'utiliser l'opinion de quelques
personnes parmi un petit groupe, pour tenter d'imposer une nouvelle règles
par la force !

> Tu ne peux pas
> décemment refuser de participer et ensuite râler que ça ne te convient
> pas ;-) .

Huh ? Refuser de participer ? Il me semble que j'ai pas mal participé
au débat sur cette liste. J'ai simplement refusé de légitimer un
pseudo vote privé.

> Enfin si un consensus se dégage plus tard autour du codage des
> références, il sera toujours temps de les modifier en groupe.

Il sera toujours temps d'uniformiser à ce moment là.

> Voilà tout ça donc pour vous annoncer que le premier passage du robot en
> version 1.5 et que le log est en ligne
> (http://osm.sibert.fr/logs/log%202009-March-11%2019.49%20(UTC).txt).

Heureusement, il y a ce log, qui permettra de faire un revert des modifs
facilement.

Aurel