[OSM-talk-fr] [MS BOT v1.5] Lancement pour le 11 mars 2009

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 12 Mar 13:08:24 UTC 2009

> Moi j'ai commencé avec des refs sans espace parce que c'est ce qui
> est suggéré sur le wiki, et que je tente de rester uniforme.
> C'est également ce que va continuer de faire la majorité des
> contributeurs, qui se nourrissent au wiki et qui ne lisent jamais
> cette liste.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:France_roads_tagging

<<<
En France, toutes les routes de liaison comportent une référence
communale, départementale, nationale voire internationale. La
convention actuelle est d'écrire la référence avec une seule lettre
suivie d'un espace (ou demi-espace en typographie) puis de chiffres.

Eric