[OSM-talk-fr] [MS BOT v1.5] Lancement pour le 11 mars 2009

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Jeu 12 Mar 23:34:54 UTC 2009

Marc SIBERT wrote:

> [...]
>
> Voilà tout ça donc pour vous annoncer que le premier passage du robot en
> version 1.5 et que le log est en ligne
> (http://osm.sibert.fr/logs/log%202009-March-11%2019.49%20(UTC).txt).

J'ai jeté un oeil au modifs appliquées au refs.
En plus de ne pas faire l'unanimité, ces modifs on également attaqué des
pays étranger, de manière évidemment incorrect...
Pour s'en rendre compte, pas besoins d'aller chercher plus loin que la
première ligne du log des modifs effectuées.
Bref, pour limiter les dégâts, je viens de faire un revert des modifs de ref.

Aurel