[OSM-talk-fr] Contrôle de la population

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Ven 13 Mar 10:16:14 UTC 2009

Le Thu, Mar 12, 2009 at 10:38:42PM +0100, Denis [dhelfer at free.fr] a écrit:
> Et pourquoi mettre des données de population dans une base de référence
> géographique ?
> Il suffit de mettre un tag ref sur les relations communes (comme c'est
> déjà le cas pour les dpt) et de faire une jointure avec des données
> externes (population, chomage, nombre de bières bues, etc.)

Ben je suis plutot d'accord, mais la population, c'est quand même un
"truc" qu'on trouve très souvent sur les cartes usuelles.
Ne serait-ce que sous la forme d'une pastille de taille différenciée.

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France