[OSM-talk-fr] Présence du code INSEE dans les relations communes ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 13 Mar 11:33:33 UTC 2009

Je rebondis sur le message de denis d'un autre fil.

Actuellement, le code INSEE est rentré sur un noeud se trouvant à l'intérieur
de la relation "commune", et, comme il l'a dit, si quelqu'un souhaite
extraire de la base la frontière de la commune n°X, ben c'est un poil galère
car il faut ruser :
Il faut trouver d'abord le noeud dont le code insee est X puis déterminer dans
quel polygone admin_level=8 il se trouve.

C'est pas impossible mais je pense que ce serait plus simple et plus logique,
que le code insee soit directement dans la relation commune. Et par soucis
d'uniformisation "world wide" et parce que ça me semble le plus homogène (tel
que pour les départements) ça me semblerait logique d'utiliser le tag "ref"
pour le contenir.

Qu'en-pensez vous ?

--
sly