[OSM-talk-fr] Gestion uniformisé des codes postaux

Robin PREST robin at georezo.net
Ven 13 Mar 17:09:39 UTC 2009

Hello,

*La question c'est : n'y a-t-il qu'un seul code postal possible  dans une
commune.*

Je dirais plutôt qu'il est plutôt fréquent que plusieurs communes soient
sous le même code postal, donc je suggérerais fortement de mettre un code
insee qui identifie de façon unique les communes.
De plus, c'est un excellent lien avec les différentes données numériques qui
existent sur internet concernant les communes.

Robin.