[OSM-talk-fr] Chef-lieu d'un admin_level

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 13 Mar 17:10:55 UTC 2009

> Dit autrement, par exemple, comment indique-t-on que Chambéry est la
> préfecture de la Savoie

C'est la capitale du monde, il ne peut y avoir qu'un seul tag :
best=yes
( sur le musique de queen, "there can be only one" )

> J'exclus de la discussion le cas du chef-lieu de commune qui a déjà été
> largement discuté. Pour le reste, je suis tout ouïe.

Pourquoi exclure ? le problème est similaire, pareil pour le pays.

D'emblée, je suis contre que le node appartienne à la relation qui l'entour
pour signifier qu'il en est la capital.
( j'ai aucune raison contre, mais ça me plaît pas )

Y'a du blabla par là :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/capital

Et je vois que pieren ne pense pas comme moi.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org