[OSM-talk-fr] C'est le début de la guerre des humains contre les robots ? ;)

Aurelien Jacobs aurel at gnuage.org
Ven 13 Mar 22:26:23 UTC 2009

Marc Sibert wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai pensé qu'"il" corrigerait les erreurs du robot (seulement) de manière constructive.

Huh ??
Le robot modifie plus de 4000 way, dont certaines situées à l'étranger, et
tu espérais que j'allais reprendre à la main chacune de ces 4000 voies
pour vérifier si elles sont bien en France ou pas ?
Je ne vois pas trop quel serait l'intérêt du robot si il faut après refaire
tout le travail à la main pour corriger ses erreurs ! Dans ce cas, autant
faire tout à la main dès le départ...

Donc oui, j'ai fait un revert global.
Lorsque le robot sera capable de ne pas toucher au moindre objet hors de
France, et qu'on se sera mis d'accord sur la manière d'écrire les refs,
il sera toujours temps de ré-appliquer une modif global.

Aurel