[OSM-talk-fr] Chef-lieu d'un admin_level

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 15 Mar 01:39:10 UTC 2009

> coool, j'ai même plus besoin d'écrire les réponses ;-)

> Sinon, j'avais lancé une proposition que admin_center mais je n'ai pas
> encore eu le courage de terminer:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/add_center_in_Relation
>:boundary

Ha! J'aurais dû lire ça avant de faire le malin et j'aurais trouvé le pourquoi
le chef lieu ne peut pas toujours être déterminé géométriquement.

Y'a que les ... qui ne change pas d'avis. Cette solution basée sur la relation
me semble finalement la bonne approche.

role "admin_centre" c'est pas mal, mais "centre" me plaît bien aussi s'il
s'avère que ça peut aussi servir dans des cas non administratif.

même si ça ne représente pas toujours le "centre" barycentrique.

--
sly