[OSM-talk-fr] Chef-lieu d'un admin_level

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Dim 15 Mar 16:44:22 UTC 2009

Robin PREST a écrit :
> Hello,
>
> Pour info, et pour éviter de vous faire suer à les renseigner à la main,
> cette information existe en base de donnée (chef lieu de canton par
> exemple)...

...pour la France.

En fait, ma question de départ n'était pas trop pour la France.

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil en Allemagne.

Stuttgart, capitale du Lande de Baden-Württemberg. Il y a pleins de clés
qui commence par openGeoDB dont une

openGeoDB:type => Landeshauptstadt

Le truc super pas portable. Et pas d'indication que c'est aussi le
chef-lieu du Kreis (Stadtkreis), une division administrative inférieure.

Eric