[OSM-talk-fr] Présence du code INSEE dans les relations communes ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 15 Mar 21:06:31 UTC 2009

2009/3/15 Emmanuel Pacaud <emmanuel.pacaud at lapp.in2p3.fr>:
> Mon Petit Robert me dit Hœnheim. Je pense que ne peut pas vraiment faire
> saisie de la ligature n'étant pas facilitée par le système
> d'exploitation encore utilisé majoritairement aujourd'hui :)
>
>        Emmanuel.

Curieux, lorsque je cherche "Hœnheim" sur le site de l'INSEE:

Résultat de la recherche : commence par 'HŒNHEIM'
Pas de réponse pour cette recherche.

Peut-être parce que ce caractère a disparu des claviers modernes, même
français ? En tout cas, dans sa version informatique, il semble qu'il
soit rarement lié (pour Hoenheim, 17000 fois avec "œ", 420000 sans si
on en croit google).
Sur les cartes IGN, des fois c'est avec, des fois c'est sans. Question
de période ?

Pieren