[OSM-talk-fr] Polygone de la France

Etienne Chové chove at crans.org
Lun 16 Mar 11:38:42 UTC 2009

Pieren a écrit :
> 2009/3/16 Marc Sibert <marc.sibert at free.fr>:
> Je vois que Marc et Etienne sont à la recherche de fichiers polygones
> pour pouvoir faire des extractions de données mieux localisées sur nos
> territoires. Ce que je comprend parfaitement, en particulier pour les
> bots et autres scripts de rapports d'erreurs. Je voudrais savoir si
> vous vouliez faire un usage personnel de ces extracts pour ne publier
> que les résultats de vos outils ou si vous êtes (aussi) dans une
> démarche de mise à disposition de fichiers osm hexagonaux à
> télécharger.
> [...]

Les sources et résultats d'analyse sont là :
http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/src/tools/

Je ne les utilise que pour vérifier l'intégrité de la relation au moment
où en certains cherchaient à la fermer sans avoir d'outil de validation.
Merci donc à tous ceux qui ont aidé à la fermer.

Je ne fait pas d'extraction de la base autre que le polygone... donc tu
peux continuer si tu veux creer un extract de la base osm avec les
node/way/relation, ce qui sera bien utile !

--
Etienne