[OSM-talk-fr] Comment tagger un habitat dispersé ?

Yann Coupin yann at coupin.net
Lun 16 Mar 14:42:56 UTC 2009

Le 15 mars 09 à 23:44, OSM Léon a écrit :

> Et on ne peut pas proposer un tag ? Parce que je pense qu'on
> retrouve très souvent le cas. Les Etats-Unis doivent être blindés de
> coins comme àa à l'habitat peu dense mais clairement identifié comme
> zone d'habitation (je ne parle pas de quelques fermes dans la
> campagne).

Perso, un landuse=residential ne me choquerais pas du tout. On est en
ville, même si ce n'est pas une zone "urbaine" (au sens immeubles sans
verdure). Après tout landuse=residential c'est pour (je cite)
"Predominantly houses or apartment buildings", hors, dans le cas que
tu décris on est pas en fôret, ni dans les champs ou en zone
industrielle, c'est bien principalement des maisons.

Yann