[OSM-talk-fr] forum: Lieu-dit / INSEE

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 18 Mar 10:22:43 UTC 2009

> J'ai ajouté un point par relation dans les Hauts-de-Seine, et
> effectivement , elles apparaissent maintenant.

C'est une solution "temporaire" que j'utilise aussi (plutôt que d'ajouter un
noeud, j'ajoute "note=rien" puis je sauve, puis j'enlève à nouveau) et ça me
permet de vérifier si c'était ou non bien bon.

Mais c'est pénible, je cherche la cause du problème et je ne semble pas être
le seul à avoir le problème, ça pourra peut-être servir aux autres si je
trouve

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org