[OSM-talk-fr] Tag is_in et robots ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 18 Mar 10:35:59 UTC 2009

> d'écrire "is_in=Europe,France,Haute-Garonne" quand on a déjà
> "code_INSEE=31033; code_departement=31" ?

Bien mieux que ça !
A quoi ça sert, quand on peut déterminer géographiquement que ce point/route
se trouve dans tous les polygones qui l'entoure ?

>   D'où l'idée du jour : pourquoi ne pas faire faire à un robot ce qui
> servira à un robot ? (et pendant ce temps-là, je vais à la chasse aux
> papillons ...)

Si quelqu'un en a besoin pour de la recherche où du calcul d'appartenance,
comme l'a dit pieren, il "suffit" de finir les relations polygones qui
entourent tout ça et un programme pourra se charger de tout remplir
automatiquement pour ses besoins. (Inutile de surcharger la base OSM avec des
informations redondantes qui peuvent être déterminées par la donnée elle
même)

Je dirais même : pareil pour le code postal ;-)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org