[OSM-talk-fr] Chemin menant à une gare ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 18 Mar 10:40:26 UTC 2009

> J'espère que d'autres interviendrons
(...)
> De mon point de vue, la carte est correcte, c'est le vérificateur qui
> se trompe.

D'accord avec pieren.
Les validateurs quels qu'ils soient ne doivent pas devenir "la bonne manière
de faire". Ceux qui les ont écrits sont faïbles et il faut en cas de doute
revenir à la page "map feature"

Et quand celle-ci est non clair, tenter de clarifier un point en se mettant
d'accord

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org