[OSM-talk-fr] Cap des 100000 inscrits franchi

OSM Léon osm.leon at gmail.com
Mer 18 Mar 10:53:45 UTC 2009

2009/3/17 nono <nonodeb at tele2.fr>

> glop glop

> le million, le million ;)
>
> D'après mes calculs (plus que simplistes) c'est pour dans 15 ans ;)
>
> La courbe est linéaire avec une progression de 5000 users par mois
> depuis juillet 2008 (relevé à la louche).
>
> Donc 60000 users par an (12 x 5000).
>
> Et:  1000000 - 100000 = 900000 users
>
> Donc 900000 users à trouver à raison de 60000 par an.
>
> Du coup 900000:60000 = 15 ans à attendre ;)
>
> Rendez-vous en mars 2024 ;)))
>
> nono
>
> Oui enfin le jour où quelqu'un pond une petite appli simple d'utilisation
pour les iPhone et Android équipés de GPS permettant soit d'ajouter des
points soit d'éditer les infos existantes, ça risque d'exploser.
Personnellement j'attends avec hâte de pouvoir éditer le nom d'une rue, de
rajouter un feu rouge, d'indiquer un sens interdit à partir de mon téléphone
portable. Ca occuperait dans la rue :D