[OSM-talk-fr] Cap des 100000 inscrits franchi

Julien D. murphy2712 at gmail.com
Mer 18 Mar 13:24:07 UTC 2009

2009/3/18 Thomas Clavier

> Perso je le trouve encore un peut trop ... complexe pour juste ajouter
> un point d'intérêt ou changer le nom d'une rue. Mais je l'utilise quand
> même beaucoup sur mon n810 ;-)

Le truc c'est qu'il permet aussi (voir surtout) d'ajouter/tracer des routes,
relations, afficher layers WMS, ce qui ajoute à la complexité de
l'application.
Si c'était juste pour ajouter des POIs ou modifier des attributs ça rendrait
l'interface évidemment bien plus simple.

2009/3/18 OSM Léon

> Oui enfin le jour où quelqu'un pond une petite appli simple d'utilisation
> pour les iPhone et Android équipés de GPS permettant soit d'ajouter des
> points soit d'éditer les infos existantes, ça risque d'exploser.
> Personnellement j'attends avec hâte de pouvoir éditer le nom d'une rue, de
> rajouter un feu rouge, d'indiquer un sens interdit à partir de mon téléphone
> portable. Ca occuperait dans la rue :D

J'aimerai bien développer une petite appli Android pour OSM, quelqu'un a de
l'expérience sur le robot ?