[OSM-talk-fr] Chemin menant à une gare ?

Yann Coupin yann at coupin.net
Mer 18 Mar 15:03:12 UTC 2009

A première vue, ça me parait plus bizarre. Le train est-il aérien, ou
alors s'agit-il d'un tram ? Dans les deux cas, le tagging de la voie
ferrée est incorrect. Si le train longe la voie, là encore le tagging
est incorrect. Dans tous les cas, à part une visite sur place, je ne
vois pas comment résoudre la question (et oui j'ai cherché des photos
geotaggés sur Flickr et je n'en ai pas trouvé qui me permette de
répondre à la question).

Yann