[OSM-talk-fr] Arcview

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 18 Mar 21:52:30 UTC 2009

Piste de plus :
j'ai fais mumuse avec shp2pgsql qui fait de bon résultats.
Le problème c'est qu'il faut postgres.

> Les données sont des limites de parcs naturels.

Hu ? ho ? ha ? Mmmmm, serait-ce indiscret de te demander la source de ces
shp ?

Serait-ce sur le site du musée d'histoire naturelle ?
http://inpn.mnhn.fr/inpn/fr/download/maps.htm ?

J'ai longtemps cherché l'accord pour intégrer ces cartes (et sur mon site
perso où elles seraient très utiles et vers osm ) mais à part la réponse de
l'informaticien de bord, ça n'a jamais été remonté en haut lieu (bon certes
je suis pas doué )

A la lecture de ça, ça pu :
http://inpn.mnhn.fr/inpn/fr/util_donn.htm

--