[OSM-talk-fr] Boundary France - Finistère - hexagone

Yann Coupin yann at coupin.net
Sam 21 Mar 20:20:22 UTC 2009

À propos, j'ai un truc bizarre avec une ville à côté de chez moi :
Soisy-sous-Montmorency. Elle n'est pas en rouge alors qu'elle m'a
l'air complète. Je suis sûr que ça ferait plaisir à Christian que ça
marche ;)

http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=76374
http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=48.98859&lon=2.30068&layers=B000000000FFTFFFF

Yann