[OSM-talk-fr] Base des erreurs

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Lun 23 Mar 15:47:24 UTC 2009

Bonjour,
J'ai noté que mon nombre "d'erreurs" a fortement baissé ; en particulier, je crois qu'il y avait auparavant beaucoup de "Node près d'un Way, mais non-connecté" que je n'ai pas réparés.
Actuellement, il n'y en a plus.

Est-ce que ça signifie que quelqu'un a cliqué sur "ignorer pour tous" pour ce type d'erreur ?
Ce serait dommage, car cette erreur est très importante à corriger, très facile, et elle doit être fréquente car due à Potlatch.

----- Mail Original -----
De: "Etienne Chové" <chove at crans.org>

Voila qui est à peu près fait (enfin je ne teste pas si les noeuds sont
dans une relation, juste s'ils sont dans un way).

http://colocb3.hd.free.fr/OsmErrors/
puis ParTypeErreur