[OSM-talk-fr] Probleme d'affichage de nom de commune (beta.letuffe.org) ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 25 Mar 13:40:44 UTC 2009

> D'où l'intérêt qu'il y aurait à utiliser un node "admin_center" dans
> la relation, pour éviter ce genre de désagrément ;-)
> Pieren

C'est bon ;-) vous m'avez déjà convaincu de l'intérêt. Si cette proposition
arrive un jour en voting period, j'irais mettre mon yes ;-)

Mais le rendu ne doit pas être la raison de l'acceptation de cette
proposition. Un algo pas trop stupide saurait où positionner le label dans un
cas de multi-surface ou de surface concave. La seule raison que j'ai trouvé
qui la justifie, (mais dont je n'ai pour autant pas d'exemple dans la vie
réél) c'est celui où le admin_center d'une zone peut se trouver en dehors de
la zone. Et là, ça devient une info qui n'est pas dédiée au rendu.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org