[OSM-talk-fr] Marquage d'une voie en sens unique temporaire

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Mer 25 Mar 21:05:18 UTC 2009

Frédéric Rodrigo a écrit :
> Salut,

Salut Fred,

> Regardes le marquage de temporalité du tag access
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:access

(il s'agit de la traversée de St-Émilion :
http://www.openstreetmap.org/?lat=44.89275&lon=-0.15463&zoom=15&layers=B000FTF
voie tertiary N-S entre les deux intersections avec d'autres tertiary.
En saison, le sens N-S est dévié via la boucle tertiary Est)

si je veux mettre 15/06 - 15/09, je fais comment ? access prévoit des
jours ou des horaires, pas des dates de l'année.

A priori, je suivrais la voie (sic) donnée par Stéphane et je créerais
deux voies, une dans chaque sens, l'une d'elles étant limitée dans le
temps par un tag access (mais lequel ?). Je ne mesure néanmoins pas
encore les implications éventuelles au niveau des outils de navigation.

A bientôt,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux