[OSM-talk-fr] Marquage d'une voie en sens unique temporaire

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Jeu 26 Mar 09:38:27 UTC 2009

Hello !

Sur le principe je suis d'accord mail tout ça il faut le décrire sur
le wiki et probablement le discuter et le voter !

Je peut paraitre un peut septique mais la solution proposée me parais
bien, mais ne sera propre que quand la proposition sera acceptée ;-)

Autrement ne pas héritez a utiliser le tag note pour mettre une
remarque destinée aux contributeurs.

CU
Stéph

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.