[OSM-talk-fr] intersection sur une double voie

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 26 Mar 10:46:31 UTC 2009

On Thursday 26 March 2009 11:29, Stéphane Brunner wrote:
> Personnellement de trouverais absurde de rajouter de nœud et des
> interdictions de tourner dans tous les sens.

J'ai bien tourné le problème dans tous les sens mais, même armé d'un papier et
d'un stylo, on n'y peut pas grand chose :
- sur ce type de jonction, il y a, dans la réalité, un morceau de bitume
commun à la jonction et à la route. Donc il faudrait mettre un noeud. Mais
comme tu le dis si bien, après au niveau routage c'est le caca.

J'avais proposé ça pour fourber les logiciels de routage :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR_talk:France_roads_tagging
( milieu de page, un schéma)

Mais c'est ce que tu as fais je pense, et c'est moyen.

J'ai peur que pas le choix :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relation:restriction

--
sly