[OSM-talk-fr] RMLL 2009

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Jeu 26 Mar 11:11:08 UTC 2009

Le 20.02.2009 17:01, Guilhem Bonnefille a écrit :

> D'autant que c'est ce que demande la licence : CC-by-SA nécessite que
> l'auteur (ici OSM) soit cité.
> C'est pas hyper génant, mais sur le principe ça fait pas classe que la
> licence ne soit pas respectée. Espérons que OSM est cité en seconde
> page.

J'ai signalé l'oubli (c'en est un, c'est pas de la mauvaise volonté :P)
sur la liste d'orga des RMLL, on fera mieux la prochaine fois :)

A propos des RMLL, puisque je vois que plusieurs membres de la liste
vont se déplacer, est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés
pour monter une animation (mapping-party, autre ?) autour d'OSM le
samedi, journée "grand public" ?

Valérie-Emma