[OSM-talk-fr] Finesse dans le tracé des routes ( était : Guerre d'édition ?)

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 26 Mar 11:25:28 UTC 2009

2009/3/26 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:
> L'excuse de la base de donnée alourdie ne me semble pas pertinente, je suis
> confiant dans le fait que les espaces de stockage et la puissance disponible
> augmentent bien plus vite que nos contributions.

Moi, je dirais pour conclure que:
- ajouter des noeuds inutiles n'apporte rien

(on pourrait la garder pour le best-of 2009 celle-là, non ?)

Pieren

PS: je déconseille d'ajouter des noeuds un jour et les ways ou les
tags le lendemain. D'abord, je ne vois pas bien l'intérêt de la chose
mais s'il faut en arriver là, les selectionner et ajouter un tag genre
note="en cours" ne coûte rien et préservera votre travail.