[OSM-talk-fr] Finesse dans le tracé des routes ( était : Guerre d'édition ?)

Emmanuel Pacaud emmanuel.pacaud at lapp.in2p3.fr
Jeu 26 Mar 12:44:23 UTC 2009

Le jeudi 26 mars 2009 à 11:23 +0100, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> +1
>
> Sans compter qu'un robot ne se mettra pas dans la tête du contributeur et
> celui-ci à peut être fait ça sciemment et pour bonne raison.

Je veux bien admettre qu'un robot n'est peut être pas le plus adapté
dans ce cas là. Et de plus, j'ignorais l'existence de l'outil de JOSM
pour simplifier les ways.

Ceci dit, avez-vous des raisons précises s'opposant à l'idée de
suppression automatique de nœuds alignés, ces nœuds ne portant pas
d'informations autres que leur position, mise à part la difficulté de
définition de la tolérance sur l'estimation de l'alignements des nœuds ?
(qui est d'ailleurs sans doute une raison suffisante de ne pas faire de
modifications automatiques).

	Emmanuel.