[OSM-talk-fr] intersection sur une double voie

Thomas Walraet thomas at walraet.com
Jeu 26 Mar 15:40:29 UTC 2009

Le 26/03/2009 16:34, Etienne Chové a écrit :

> J'avais mal saisi la phrase de Thomas. J'avais compris "il ne faut pas
> de restriction car à pied on peu tourner" mais en relisant je viens de
> comprendre que ce n'était pas ça.

Oui je voulais dire que ne pas mettre de node pour montrer
l'interdiction de tourner, ça revient à ne pas représenter ce qui est
réellement sur le terrain mais à tagguer pour les application de routage
de voiture.

Penser aux autres usages possible permet en général de trouver les
meilleurs solutions.

Ensuite il faut reconnaître que c'est lourdingue ces restrictions. Ça
serait plus simple et rapide de faire des bidouilles, mais OSM ne
cherche pas simplement à fournir de quoi alimenter des clones de Tom-tom.