[OSM-talk-fr] Quelques statistiques sur les communes dans osm

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Dim 29 Mar 21:27:17 UTC 2009

> Par contre, êtes vous sûrs de vos chiffres ?
> Je regardai le 92, et vous indiquez 61% OSM sur vectorisées.
> Vu que le département est complet depuis 1 semaine, je ne comprend pas
> trop...

Comme je l'ai dis, je suis loin d'être sûr que c'est fiable, c'est indicatif.
Je soupçonne un problème de bordure que je ne gère pas bien.

A titre d'info, voici la liste des communes que j'obtiens comme étant dans les
HAUTS-DE-SEINE (92) :
(très curieusement, une c'est rajoutée depuis tout à l'heure alors que je n'ai
rien changé )
Si celles qui manque sont confirmée comme étant en bordure, alors oui, mon
outils n'est pas fiable.

         name
-----------------------
 Malakoff