[OSM-talk-fr] Présentation et question sur les traits sur la carte de france

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 25 Mai 10:30:24 UTC 2009

Frantz a écrit :
> Bonjour,

> On dirait une tentative de déménagement partiel de Vienne du Danube vers
> le large des côtes françaises ;-)
> Comme c'est légèrement visible, ça devrait être corrigé rapidement.

Moi j'hésite entre un tag highway=OVNI_landing mal rendu ou un projet de
super-méga voie expresse primary-tertiary qui doit être réalisé avant
l'été pour que les Viennois puissent se dorer sur les plages françaises.
Au passage, ils doivent pouvoir inviter leurs copains de Münich,
Friboug, goûter le vin de Chablis.
Puisque c'est pour très bientôt, ça n'est pas taggué en construction.

Étrange, on ne le voit qu'à zoom=10.