[OSM-talk-fr] poids de JOSM

hamster hamster at suna.fdn.fr
Jeu 19 Nov 22:39:06 UTC 2009

Pieren a écrit :

> Tu dois peut-être parler du ruban qui suit la souris. C'est une
> horreur qui m'énerve aussi et que j'ai désactivé depuis son apparition
> dans le menu des preferences ("look and feel" dans "display settings")

oui : le truc qui est marque "ligne d'aide" dans l'onglet "apparence et
ressenti" des reglages d'affichage dans les preferences

moi je le trouve terriblement pratique
juste il suivrait pas la souris avec 1/2 s a 1 s de retard ca serait mieux
tant de temps pour tracer une ligne entre 2 points c'est desolant