[OSM-talk-fr] poids de JOSM

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 19 Nov 23:52:19 UTC 2009

Cette discussion à piqué ma curiosité et j’ai tenté de voire ce que
c’était que ce « ruban » mais j’ai beau activer l’option ou pas, je ne
vois aucun changement. De plus chez moi JOSM est super rapide.
Quelqu’un pourrait se fendre d’une capture d’écran pour décrire ce
dont vous parlez car je ne vois vraiment pas à quoi ça correspond…

Pour info j’utilise JOSM v. 2255 sous OS X.

Yann