[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : Import Corine - Status

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 1 Oct 09:40:03 UTC 2009

THEVENON Julien a écrit :
> **
> D ailleurs en lisant la cause sur la page historique de l import je me
> demandais si il n y avait pas un moyen qui permettrait de contacter
> tous les contributeurs d une zone donnee pour les prevenir ?
J'ai envoyé un message à tous les contributeurs  qui se sont localisés
dans le coin de Besançon avant le lancement de la procédure (la
récupération de l'hexagone par Émilie) pour les prévenir de l'import et
les consulter sur les manips préalables (masquer les landuse en
landuse2) Je crois avoir touché les OSMeurs du Doubs et de la
Haute-Saône. Mais qui sait ?
> Comme tu dis tout le monde ne lit pas la liste ou les forums et cet
> utilisateur n a pas non plus du regarder le profil CLC qui est
> pourtant tres explicatif.
> esperons qu il n y aura pas trop d autre problemes de ce genre
>
> Julien
Espérons ! La courbe montait bien à 2 changesets/minute.
--
Vincent alias FrViPofm