[OSM-talk-fr] Plugin cadastre import assisté des batiments

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 1 Oct 21:53:44 UTC 2009

2009/10/1 OSM Léon <osm.leon at gmail.com>:
> si ça existait, je serai bien content...

Moi aussi.
Comme ça a déjà été dit, le WMS du cadastre ne donne plus accès au
format svg, qui est le seul moyen de récupérer des données
vectorielles de qualité. J'ai fait quelques essais avec une
reconnaissance du pourtour basé sur la couleur et simplification.Le
problème, c'est que le résultat n'est jamais satisfaisant: les
rectangles qui n'ont besoin que de 4 points en ont souvent 5 ou 6 et
ça ne marche plus dès qu'une ligne quelconque traverse le bâtiment, ce
qui est très fréquent (comme les limites parcellaires ou même certains
symboles cadastraux).

Pieren