[OSM-talk-fr] Corine et rendu Mapnik

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 2 Oct 09:02:24 UTC 2009

Tout de suite, les grands mots :D

Je ne parlais pas bien sûr de montrer tous les polygones corine à tous les
niveaux de zoom. Un peu de finesse dans ce monde de brutes :D Je n'ai bien
sûr pas envie de voir la France comme ceci ( http://sd1878-2.sivit.org/ ).

Merci Pieren pour l'info sur le délai de rendu de certains types de
polygone. Je ne suis pas pressé, j'attendrais bien sagement alors.

Kimaidou

Le 2 octobre 2009 10:52, sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org> a écrit
: