[OSM-talk-fr] Fwd: [geomatique] Urgent Propose Donnees Sig Sur Padang Indonesie

Frantz frz_ml_osm at finux.fr
Ven 2 Oct 16:12:33 UTC 2009

Yann Coupin a écrit :
> Sans vouloir faire de mauvais esprit, est-ce que toutes ces données ne
> viennent pas justement de devenir obsolètes et inutiles ?
>
> Yann
La ville n'a pas été complètement détruite heureusement, les voies de
communications sont parfois coupées mais toujours existantes. Et on peut
espérer que ce qui avait été pressenti comme abris est toujours debout ;-)

Je peux y consacrer du temps, mais je ne suis pas un pro, donc il
faudrait quelqu'un pour donner les bases du travail.

--
Frantz