[OSM-talk-fr] Corine et rendu Mapnik

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 2 Oct 17:43:48 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :

> Il vaut mieux attendre que l'import soit fini du fait de la fusion des
> points. En théorie a partir du moment que tu n'effaces pas un point, tu
> peux le faire. C'est vraiment la condition sine qua none. Sinon, ajouter
> un point ne devrait avoir aucun effet.
Sinon risquer un trou si le segment dans lequel le point a été ajouté
n'est pas encore occupé par deux polygones.
Bon je m'explique mal... Grosse journée d réunion...
Chaque segment (ou presque) sera utilisé par deux polygones, par exemple
le landuse=farm et le landuse=residential voisin. Si j'ajoute un point
dans le segment alors que seul le 'farm' est importé, le 'residential' à
venir fera sa couture sur tous les points sauf celui que j'ai ajouté.
D'où un trou (dans la couture), un trou ou un overlap dans le remplissage.

Si les deux faces du segment sont importées, la situation est plus
claire... C'est le début de l'ajustement post-import...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", disait
Jean de la Fontaine

Et les italiens : "Chi va piano va sano. Chi va sano va lontano".

--
Vincent alias FrViPofm