[OSM-talk-fr] Utilisation du plugin Cadastre-fr de JOSM (Pieren)

Pieren pieren3 at gmail.com
Dim 4 Oct 13:13:44 UTC 2009

2009/10/4 Arnaud Vandecasteele <arnaud.sig at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Il y'a une petite question également que je me pose concernant la
> digitalisation des communes.
> La Réunion étant une ile, le trait de côté dessine en partie les limites
> administratives.
> Il ne reste donc plus qu'à dessiner les limites allant vers l'intérieur des
> terres.
> Mais le trait de côte étant un trait unique, je vais alors être obligé de le
> couper aux intersections des communes.
> Est-ce la bonne manière de faire?
>
> Arnaud

Oui, même si en jetant un oeil sur les côtes de la métropole, je
constate que beaucoup de limites communales sont ajoutées sans cette
consolidation (donc on se retrouve avec deux limites qui se suivent,
pas cool). Note que le way reste tagué en coastline mais qu'il faut
remplacer la source "PGS" par "Cadastre etc.."

Pieren