[OSM-talk-fr] Les arrêts de l'import de corine...

Vincent Meurisse osm-talk-fr at meurisse.org
Dim 4 Oct 20:42:19 UTC 2009

On Sunday 04 October 2009 12:28:13 Pieren wrote:

> ?? je ne sais pas comment tu sors ce chiffre mais 2% me paraissent
> considérables.
Corine représente environ 10 millions d'objets et la base totale 500 millions…
d'où les 2%.

Sinon pour un calcul en toute précision:
D'après
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Corine_Land_Cover>
Statistiques:
9.868.272 nodes (14.017.019 avant consolidation des doublons)
174.625 ways
3.910 relations multipolygons
et <http://www.openstreetmap.org/stats/data_stats.html>
Number of nodes	454422354
Number of ways	34026062
Number of relations	237112

on a :
nodes : 2.17 %
way : 0.51 %
relations : 1.65 %
_________________
total : 2.06 %

Donc c'est même un peu plus de 2%.

>Par contre, pour les 30 derniers jours, nous serons sans doute en haut
>de la liste des plus gros contributeurs:
>http://www.openstreetmap.org/stats/data_stats.html

Sachant que woodpeck_fixbot est à 30 millions d'objets édités par mois (et
qu'il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter) et que corine n'en compte "que" 10
millions on risque de rester deuxième.

--
Vincent Meurisse